Lattitude ?

Mais, ça ne s’écrit pas comme ça ? A moins que…

A moins que je ne parle de l’attitude ? Sous diverses latitudes ?

Et bien oui il y a de ça.

Je voulais un blog réunissant tout ce qui me plaît et que je souhaite partager, TOUT. Je ne voulais pas faire de choix, et à bien y réfléchir le plus précieux de ce que je veux partager avec vous, c’est une façon d’être et de voir la vie finalement. Un question d’attitude.

Ouuuulàaaa, carrément ? Oui. Je suis convaincue que beaucoup plus de choses qu’on ne le pense dépendent de notre attitude. Je crois en une attitude positive qui résoudrait tout. Je crois que le bonheur est en nous, maintenant. Pas dans 6 mois, pas quand on aura une paye plus importante, pas quand on aura 2 ans de plus, pas quand le fiston ira à l’école, pas quand le conjoint aura changé, pas quand on aura perdu 10 kg, pas quand on sera plus ceci…

Et cette histoire de latitude alors ? ça, c’est pour mes envies de voyage. Je conçois le voyage comme un moment privilégié de découverte, et tout ce que je découvre et qui m’émerveille, je souhaite le partager. Je veux aussi faire de ce blog un blog de voyage. Je crois aussi que plus on connait l’autre, le mystérieux qui vit sous d’autres latitudes, et plus on peut le comprendre, et comprendre les enjeux de la préservation de notre planète, le poids de nos choix de consommateurs.

Comment ça, tout s’emmêle ? mais non, tout est lié… Il y aura donc du bien-être, des découvertes, des voyages, de la cuisine, du sport, de la productivité, de la joie de vivre, de l’écologie, du partage…

Etat d’esprit positif et Voyage

Et sinon derrière Lattitude il y a Adeline, 30 ans, lyonnaise d’adoption, en constante évolution et à la recherche de découvertes et d’émerveillement, éternelle optimiste, fausse timide, vraie sportive indécise, végéquelquechose convaincue et convaincante, adepte des phrases à rallonge.

Merci de faire un bout de lecture bloggesque avec moi !